Le besoin de connaitre votre avenir vous intéresse tant, le tarot est un jeu de cartomancie dont les cartes, appelées lames sont marquées par des figures autres que les cartes ordinaires et qui servent à la prédiction de l’avenir. Il en existe plusieurs types. Cette méthode, utilisée par bon nombre de voyant ou de diseurs de bonnes aventures, vous permet d’avoir une explication sur votre avenir et de prédire des évènements futurs, mais également vous offre un meilleur divertissement. Il vous dévoile chacune des parties de votre destin sur une période bien déterminée.
Comment se déroule le jeu ?
Les procédures sont diverses et le jeu se fait par tirage d’un certain nombre de cartes imagées. Une fois les cartes tirées et classées, les praticiens ou les cartomanciens interprètent les résultats de votre tirage lié avec votre vie personnelle. La procédure se fait en trois étapes : le taromancien va disposer les cartes sur la table, vous sélectionner ensuite le nombre de cartes qu’il vous demandera de sélectionner en pensant à une question ou un sujet qui vous préoccupe ou pour lequel vous êtes venu, enfin il interprète les résultats de vos choix de cartes. Le choix des cartes est autorisé par le pratiquant du jeu.
La disposition des choix des cartes
Le choix des cartes de tarot oui non se fait par tirage au sort en vue d’établir une prédiction. Il existe pour ce faire plusieurs méthodes qui permettent d’avoir une idée précise sur les situations. Les différents types de tirages qui existent sont : les tirages à trois lames, en croix, en carré, la petite pyramide, coupe a réponse, etc. Ces tirages peuvent avoir des significations diverses chacun en ce qui le concerne ; les dispositions des cartes peuvent varier ainsi que les explications.
Les domaines du jeu
La conduite de la taromancie touche des domaines multiples et divers de la vie sociale allant du domaine de la santé, au domaine du travail en passant par les domaines sentimentaux, des obstacles, de l’amitié, etc. Toutefois, il est à noter que les cartes ne donnent pas des réponses mécaniques. Elles peuvent renvoyer à différentes positions autant du pratiquant qu’aux recommandations des cartes elles-mêmes.